MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

euh...

AuteurMessage
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb

MessageSujet: euh...   Ven 25 Nov - 11:47

Smile moi c'était dc en 1999....j'étais tranquillement dans mon super marché favorit(cora) et j'ai vu qu'ils avaient installé de nouvelles bormes pour ecouter les nouveaux cd...
ces bornes fonctionnaient de la sortes...:il y en avait 4,sur chacune d'entre elle il y avait 4 cd recto verso (soit Cool ;;;;sur la 3eme d'entre elle il y avait en 2eme position le tout premier cd de britney spears(baby one more time) et juste en dessous millenium...et je ne sais pourquoi mais j'ai appuyé sur le cd des bsb plutot au lieu de britney et alors que la 1ere chanson de l'album aurait du me faire fuire (larger than life...cf:je ne parlais pas un mot anglais) ,j'ai poursuivie,et j'ai bloqué sur "don't want you back"!!
tout les jours je venais ecouté cette chansons ,sans plus penser aux autre...mais aprés quelques temps j'ai quand meme voulu voir s'il n'y avait que cette chanson d'extra et j'ai rebloqué sur "no one else comes close" et aussi sur "spanish eyes"!!!
la j'étais vraiment sous le charme et j'ai voulu en savoir plus sur eux... alors je suis aller dans le rayon magazines et je les ai découvert...plus tard j'ai découvert qui était nick,quel voix était la sienne et j'ai trouvé mon boy préféré...et grace a eux,je suis en Terminal Litteraire avec option anglais renforcé et je compte bien aller au bout de mes reves et de les voir ailleurs que dans une salle de concert Wink
voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: euh...   Ven 25 Nov - 12:45

ouah c'est très beau la façon dont tu es tombée folle d'eux! allez tinkiètes un jour tu les verras!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

euh...
Page 1 sur 1