MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACTION :: BUZZ ::

AuteurMessage
Emm@
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

MessageSujet: ACTION :: BUZZ ::   Mer 9 Nov - 12:08

Il faut commencer une autre action : faire connaitre et surtout aimer nos BSB au grand public... car c'est cela qui nous manque ! Et oui, les fans c'est bien, mais c'est peu comparé au potentiel de personnes qui peuvent écouter nos BSB !
En effet, je suis allée au Virgin et j'ai BEAUCOUP discuté avec la vendeuse rayon single & import. Elle m'a dit qu'elle ne se faisait aucun de souci pr la vente des Import, ca se vend tjrs très bn (cible : jeune fille, 20 ans, les fans quoi !) mais les singles... c'est autre chose !
"Incomplete" a pas mal marché car il y a eu de la promo mais elle me dis que Matt POKORA vend + qu'eux... c'est LAMENTABLE !

Alors l'action c'est :: FAIRE UN BUZZ !!! ::

Je m'explique :

1/ Envoyer à plein de monde par mail le même message, leur dire qu'il faut le transmettre, ect... comme une chaine quoi ! Ca va faire le tour des Internautes. L'image est à choper sur ce lien :

https://redcdn.net/ihimizer/img110/3033/mailjwytk0ne.jpg

Avec les adresses mail laissées sur le site, on pourra faire notre promo et une pub pour l'album "never gone"...
On mettra aussi le clip de JWYTK

2/ Faudra faire ca aussi par affichette, flyer... Imprimer un max de fois l'image et la distribuer, l'afficher n'importe où, SURTOUT dans les écoles, universités, resto, bars... où il y a des jeunes et de l'affluence.

3/ Le dimanche 18/12/05, j'aurais besoin de pas mal de fans pour m'aider. Je m'explique : on ira sur les champs elysées, distribuer des autres flyers annoncant qui est ENFIN ce groupe mystérieux (si les mails et les affiches ont bien marché !!!) voir, un lien pour qu'ils puissent voir le fameux clip et surtout leur annoncer qu'ils peuvent acheter le single et l'album !

J'aurais besoin de vous MAINTENANT ! 1 MOIS, c'est COURT ! Alors, allez-y, FORWARDER, AFFICHER et DISTRIBUER !!!

Merci ! Biz

PS : Pour ceux qui veulent s'inscrire pour la journée du 18/12 (w-e + vacances !), envoyer moi un mail
postemm@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MONIA
MODE MONiA
MODE MONiA

MessageSujet: Re: ACTION :: BUZZ ::   Jeu 10 Nov - 1:42

salut miss ton action je te l'ai deja dit est super et félicitation ton message est bcp mieux que celui proposer au debut !!!!! moi je suis partant dans tout ce que tu fais miss et bien sur je te soutiens comme tu me soutiens pour mon action.
et Vive les backstreet boys!!!! cheers cheers cheers

LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

MessageSujet: Re: ACTION :: BUZZ ::   Ven 11 Nov - 8:38

Ben merci la miss !
J'espère que tu viendra le 18/12 ! Comme ca tu pourras aussi faire tes interviews ? On fait une pierre 2 coups ?
En tt cas, tranfsferer a un max de personnes et aussi ds les autres forums musicaux mais sans dire que c'est eux, OF course ! lol !

Bizzzzzzzzzzuos
Emm@
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

MessageSujet: Re: ACTION :: BUZZ ::   Ven 11 Nov - 9:16

PS : J'ai oublié de préciser...

Vous pouvez aussi copie/coller l'image dans vos BLOGS et poster l'image dans divers forums (autres que BSB).
N'oubliez pas tous vos contacts MSN !!!

Biz
MONIA
MODE MONiA
MODE MONiA

MessageSujet: Re: ACTION :: BUZZ ::   Lun 14 Nov - 1:51

t'inquiete on va t'aider dans ton action !!!!!! allez les french fans à l'action !!!!

MessageSujet: Re: ACTION :: BUZZ ::   

ACTION :: BUZZ ::
Page 1 sur 1