MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis devenue fan d'eux quand....

AuteurMessage
aurore1982
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

membres preferer : Nick
fan depuis: : + de 10 ans

MessageSujet: Je suis devenue fan d'eux quand....   Dim 23 Oct - 10:26

En 95, vous allez rire mais je ne pouvais pas les sentir, je les trouvais ridicule dans leur clip de "Get Down", et à force de les entendre, j'ai aimé de plus en plus, et quand il y a " Anywhere for you", là je suis devenue une grande fan. Mon père m'avait payé leur album, et après il y a eu mon tout premier concert. Et j'ai grandi avec eux. Là j'ai 23 ans, aujourd'hui, et je les suis encore, Malgré leur absence, je suis toujours pour eux. Après leur concert à Forest, j'ai l'impression d'être retournée en arrière, de revivre mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aurorespaces/
nappy80
ADMIN
ADMIN

membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995

MessageSujet: Re: Je suis devenue fan d'eux quand....   Mer 26 Oct - 5:05

aurore1982 a écrit:
En 95, vous allez rire mais je ne pouvais pas les sentir, je les trouvais ridicule dans leur clip de "Get Down", et à force de les entendre, j'ai aimé de plus en plus, et quand il y a " Anywhere for you", là je suis devenue une grande fan. Mon père m'avait payé leur album, et après il y a eu mon tout premier concert. Et j'ai grandi avec eux. Là j'ai 23 ans, aujourd'hui, et je les suis encore, Malgré leur absence, je suis toujours pour eux. Après leur concert à Forest, j'ai l'impression d'être retournée en arrière, de revivre mon adolescence.

a mon avis on as toutes penser comme toi!!!
moi ce joour la, j'avais 15 ans dans ma tete, et pour moi, rien n'avais changer,moi j'etais toujours cette jeune ado qui les aimais et eux malgrer le temps n'avait pas pris une rides!!!
ah lala quel magnifique jour, vivement dimanche...j'ai hate de les revoirs!!!!

keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: Je suis devenue fan d'eux quand....   Jeu 27 Oct - 3:54

et bien moi javais 11 ans, c'est ma soeur qui avait acheté le premier single we've got it goin on , et quand je l'ai écouté j'ai dis à ma soeur "mais c'est quoi ça " quand ils font AAAAAAAHHHHHHHHHH JAM ON .... je lui ai dis c'est nul!! et finalement j'ai réecouté et j'ai aimais! mais c'est surtout quand GET DOWN est sorti là j'ai ADORE le morceau jusqu'à en rayé le CD !!!! et après j'ai acheté l'album et je ne les ai plus jamais quitté!!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis devenue fan d'eux quand....   

Je suis devenue fan d'eux quand....
Page 1 sur 1