MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un beau jour de 1996

AuteurMessage
lora39
NEWBIE
NEWBIE

membres preferer : etudiante
fan depuis: : la musique et la mode

MessageSujet: un beau jour de 1996   Ven 23 Sep - 7:34

un bo jour de 1996 je suis en voiture ac mon pere et j entend a la radio "get down" et jdis a mon pere de metrre plus fort et jlui dit ke jdois absolument avoir ce cd et on é parti o carrefour et il ma acheter l album et depuis j achette tous les single et tt les album et j ai surtt craquer kan g vu le ptit blond sur la pochettemonsieur nick carter

voila

kiss a tous

lora :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tofsbsb.skyblog.com
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE

membres preferer : Profs de danse

MessageSujet: Re: un beau jour de 1996   Ven 23 Sep - 21:23

POur ma part, cela ressemble bcp a Lora, mais j'étais en compagnie de mon frère et de ma mère et nous avions entendue We've got goin on à la radio ! Autant ma mere mon frère et moi avions bcp aimer la musique des bsb! Par la suite, je me suis rendu compte que ma voisine (qui était agé de 4 ans plus vieux que moi) avait la cassette de musique ( a cette époque les cassettes étaient enore très utiliser Razz )et elle la fessait jouer a tout les jours, donc lorsque je sortais dehors, je pouvais lentendre fredonner les chansons des boys sur sa balancoire! Apres 1 semaine, SURPRISE, ma mere nous avaient acheter la cassette et ensuite se fut les cassette vidéos et cd apres cd! Et voila .... et depuis se temps, ils ont toujours faites partie de ma vie et j'ai toujour aodrer nick !

Bizou a tous !
Revenir en haut Aller en bas

un beau jour de 1996
Page 1 sur 1